Notre Drone contrarotatif Flitting-Sensor

Accueil/Nos références/Notre Drone contrarotatif Flitting-Sensor
Notre Drone contrarotatif Flitting-Sensor 2017-01-03T10:27:07+00:00

20140129_165458Notre drone WORKFLY Flitting-Sensor, est un outil révolutionnaire ! Grâce a lui, nous apportons LA réponse à vos besoins.

Engin volant bien identifié (UAV ou UAS et non pas OVNI) à décollage vertical.

– C’est un véritable concentré de technologie et de performance: ZÉRO% d’émission de Co2, il est électrique, silencieux et à double rotor contra-rotatifs entièrement carénés.

– La sécurité est maximale et il est aussi le seul drone étanche à l’eau (norme IP65). Qu’est-ce qu’il a encore de plus ? C’est le seul du marché à pouvoir, en vol, s’appuyer et toucher un objet ! L’inspection de très près d’un monument est tout à fait possible avec la transmission, en direct pour les techniciens, des images en très haute définition.

– Le concept est totalement différent des drones multi-rotors à hélice existants. Il est construit en série, en usine, aux normes « aviation civile ». C’est une véritable machine professionnelle en avance sur son temps.

  Un robot volant de série, de type drone hélicoptère birotors, du constructeur Français Workfly , homologué pour les scenarii  S1, S2 et S3  par attestation de conception de type auprès de la DGAC DSAC pour la République Française.

agrement DGAC ORI 002

Contactez-nous ! (cliquez ici)